MAKE UP // Ma routine make up la semaine

by - 05:39

Salut les filles ,

Me voilà aujourd'hui pour vous parlez de ma routine make up quotidienne

La semaine faut que ça aille plutôt vite, pas le temps pour un maquillage sophistiqué.. En 15 minutes faut que ça soit plié pour moi..
Pour la présentation, je vous passe les étapes lavage, hydratation... Je vais juste vous parler make-up.

1ère étape:
Je comble les pores avec le Poreless de Too faced. J'avais pu tester d'autres marques mais mon chouchou reste celui là. Je l'applique aux doigts.

2ème étape:
J'applique une base pour le teint. La Hangover de Too faced ( non non je ne suis pas une accro à Too faced 😂😂). Franchement je l'adore et elle sent terriblement bon !! La noix de coco au matin ça me donne envie de voyager dans les îles 😍. Tout comme le Poreless, je l'applique aux doigts.

3ème étape:
L'étape cruciale , l'application du fond de teint. En ce moment, je mets celui de Urban Decay le All Nighter. A cette époque de l'année il est top car très couvrant. J'adore ! ( Vous voyez je n'ai pas que du Too Faced 😂). Cette fois-ci pour l'application, c'est pinceau et beauty blender.

4ème étape:
Une petite poudre, là je suis sur la Léopard de Too Faced ( crotte, je retourne sur le Too Faced 😂, c'est pas de ma faute 😭) Je l'applique en forme de 3 sur tout le visage avec un énorme pinceau style kabuki.

5ème étape:
Le blush.. Alors là, j'en ai plusieurs car plusieurs couleurs selon le maquillage de mes yeux et de mes habits...Pour l'application, j'utilise un pinceau tout doux de moyenne taille

6ème étape:
Les yeux avec un petit coup de crayon et un petit dégradé de trois couleurs sur les paupières sans oublier d'appliquer une petite base de préférence la Too Faced 😂 ce qui permettra de faire ressortir les couleurs de vos fards et également de les faire tenir tout au long de la journée. Et sans oublier, pour finir, une petit couche de mascara.

7ème étape:
Les lèvres.. Je mets généralement soit des rouges à lèvres en stick ou des liquides tout dépend de l'effet que je souhaite avoir 😀

Voilà vous savez tout sur ma petite routine, comme vous pouvez le voir ça reste un maquillage très simple pas d'anti-cernes, pas d'highlighter... Mais largement suffisant pour une journée au boulot 😍


Et vous ????

You May Also Like

1 commentaires

  1. Bin écoutes depuis que j'utilise les deux mon maquillage tient toute la journée 😊

    RépondreSupprimer