PETITE PRESENTATION

by - 12:02

Salut les filles,


Premier article pour moi, la pression... Va peut-être falloir que je commence par me présenter 😃


Qui suis je ? 

Tout d'abord, je m'appelle Sarah bientôt la trentaine (outch rien que d'y penser, je sens les rides qui me guettent, les filousses) Sinon j'habite dans le Nord de la France: Paris ? 

Non j'ai dit le Nord, faut remonter un peu. Amiens ? 

Non non encore plus haut. La Laponie ? 

Bon faut pas abuser non plus j'ai dit le Nord de la France... Bon allez je vous aide, je suis à côté de Lille, cette jolie petite ville avec tous les magasins qu'il faut pour vider votre compte bancaire 😓😓



Qu'est ce que j'aime ?


En gros, ça va aller vite parce que comme la plupart des filles j'adore faire du shopping que se soit pour les fringues, le make-up ou encore la déco. 

En fait, je crois que j'aime tout tant que ça s'achète 😈 ... C'est mon banquier qui n'est pas content par contre.. Mais comme dirait une personne que je connais et qui se reconnaîtra quand elle lira ça : "on a qu'une vie".. Mais à y réfléchir, je ne suis pas certaine que cette personne disait ça dans ce sens là 😜.. Mais comme quoi, c'est vrai et en plus ça s'applique pour tout



Pourquoi ce blog ?

C'est vrai que j'ai toujours voulu faire un blog... 

Pourquoi je ne l'ai pas fait avant ?  Certainement parce que je trouvais qu'il y avait déjà trop de blogs... Et puis j'ai rencontré une fille très sympathique, que dis je, vraiment adorable qui a un blog et qui m'a motivé pour me lancer.. Bon j'avoue elle n'a pas eu besoin de trop insister non plus 😂  

Donc ni une ni deux.. Hop hop hop création de mon compte qui aura pour but de vous présenter mes coups de coeurs et mes déceptions concernant la beauté... Attention je ne me considère pas du tout comme une pro du make up bien au contraire... Je vous présente juste mon avis personnel sans aucune influence des différentes marques..

En tout cas, j'espère que celui-ci vous plaira 😉



Gros poutoux les girls 😘



You May Also Like

1 commentaires