NAIL ART // Première approche

by - 12:00

Coucou les girly,

Comment vous dire ça, la grande artiste que je suis 😂😂😂 à décider de se lancer dans le nail art ! Pour celles qui me connaissent, je vous entends déjà dire c'est vrai que tu as les ongles pour ça mais tu sais qu'il faut être patiente ?! Hein, c'est quoi ce mot ?!?!?! Bon d'accord, j'avoue que ce n'est pas mon point fort mais alors pas du tout du tout 😂😂😂... Enfin il ne faut pas perdre espoir, tout s'apprend et les gens peuvent changer alors pourquoi ne deviendrais je pas patiente 😇

Bon maintenant que Sarah s'est mis dans la tête de faire du nail art, il faut bien que je commence à faire un état des lieux de ce que j'ai ....

Euh... en fait ça va assez vite une petite vingtaine de vernis (ce qui me semble déjà pas trop mal pour une fille qui ne fait que mettre du vernis sans jamais faire de dessins), une lime (enfin ça normal).. Oh et un petit ustensile pour faire des points 😱😝😱 la classe, bon j'avoue j'ai du m'en servir qu'une fois 😂 Mais c'est mieux que rien !!

Il me fallait plus de trucs !! Plus de vernis , des stickers , des fimos, des strass, de l'outillage et j'en passe.. Tout acheter comme ça.. Outch, ça va piquer au porte monnaie .. C'est pas grave mon ami Leboncoin et les groupes sur Facebook sont là pour ça ! Et là, bonheur tout un lot complet avec des tas de choses... Complètement ravie !!! Je fonce !! Je prends ma voiture et me voilà chez la jeune fille qui vendait de tout ... Je rentre et je regarde tout en large et en travers .. Bref dans tous les sens ... Et je suis heureuse !



Ce week-end je décide donc de commencer un nail art, truc tout simple un dégradé avec une éponge, j'avais vu cette technique dans un bouquin ! Et comment vous dire ça, après un premier test, un second puis un troisième non concluant, je commence à m'agacer (mon manque de patience se fait ressentir) ! Quelle connerie ce truc pourquoi je me suis lancée là-dedans ... Grrrr .. Bref j'abandonne cette technique et je décide de partir sur des stickers et franchement je suis ravie du résultat 😇 !


Je tenterai de nouveau la technique de dégradé à l'éponge une prochaine fois avec d'autres vernis, on verra ce que ça donne 😊

You May Also Like

1 commentaires