TEST // Studded Kiss lipstick Kat Von D

by - 10:32

Coucou les girls,

Je me dépêche un petit peu pour vous écrire cet article car il concerne les rouges à lèvres de chez Kat Von D et comme la marque sort ce mercredi sur le site de Sephora. Je préfère vous donner mon avis en amont 😊 avant que vous soyez trop nombreuses à faire des achats compulsifs (Rohhh)

Bon en toute franchise j'adore Kat Von D , la personnalité, l'esprit, le dynamisme... Bref, clairement au top cette nana ... Vous ne la connaissez pas ? Ou juste de nom ?
Kat Von D est une véritable artiste tatoueuse mais aussi une sacrée femme d'affaires... N'hésitez pas à faire un petit tour sur le net pour plus d'infos .... C'est tellement prenant ...

Sur le site de Sephora, on peut déjà voir tout ce qui sera disponible à partir du 18 Janvier et honnêtement pas mal de produits me font déjà de l'œil ( Sarah résiste ! )






Bon et concernant les Studded Kiss Lipstick faudrait peut être que je commence mon descriptif (bin oui c'est pour ça que vous êtes là, non ??? 😜).
On pourra se les procurer pour 19,95€ le full size et seront disponibles en 39 teintes.

J'en ai déjà quelques unes et franchement les couleurs sont wahouuuuuu 😘 .... Surtout que  Kat pense à nous toutes en proposant également des couleurs très particulières qui changent un peu de ce que nous avons l'habitude de voir comme un noir avec des reflets acier (le NeYeon) ou encore un chocolat avec des reflets violets (le Piaf)... Ci-dessous les couleurs que j'ai..



Pour le test, j'ai choisi la sixième couleur "le Wolvesmouth"...
A l'application, j'ai l'impression d'avoir des lèvres trop trop trop belles. Pulpeuses et lisses comme il faut. Par contre, niveau tenue c'est là que ça se gâte 😕😢 Après seulement 1h30, la couleur s'estompe et au bout de 2h15 quasi plus rien (NONNNNNNNNNNN !!!!! 😢😢😢) La grosse cata, moi qui n'aime pas remettre 36 fois du rouge à lèvres dans la journée, c'est foutu de chez foutu... Après le prix n'est pas très élevé pour un RAL mais je m'attendais à tellement mieux de ma petite Kat... Déçue sur ce point malheureusement.. Après Sephora ne communique pas sur un effet longue tenue alors fallait un peu s'en douter... 


Ma note : 💜💜/ 5 
Les - : La tenue (qui compte beaucoup pour moi malheureusement)
Les + : Les couleurs, le prix, le packaging
Avec une meilleure tenue, j'aurai pu mettre 4 voir 5 cœurs.. Mais déçue...


You May Also Like

0 commentaires