TEST // Rouge velouté sans transfert Sephora

by - 10:37

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui avec un nouvel article. J'ai beaucoup hésité sur le sujet car j'ai fait pas mal de nouveaux tests dernièrement alors je ne savais pas par lequel commencer 🤔.. Après avoir réfléchit un petit peu ( oui oui ça m'arrive 😂 et même le dimanche ! ) et après avoir demandé l'avis de ma blogueuse préférée, l'article portera sur les nouveaux rouge à lèvres sans transfert de Sephora.

Quasiment toute la toile a craqué pour les nouvelles teintes et dans tous les groupes de beauté addict on peut voir les "swatch" des différentes nouvelles couleurs.

Les promesses des Sans Transfert ?

Sephora leur donne une très belle éloge dis donc 😊 Couvrant, longue tenue et sans transfert avec un confort irréprochable 😱😱.. Si ce rouge à lèvres tiens toutes ses promesses, on peut dire qu'il sera mon chouchou de l'année surtout avec ce prix ! Oui oui, il est à 10,95€ et comme Sephora fait souvent des réductions de 20% il revient à un peu moins de 9€ ( ça c'est trop trop cool 😍)

Crash Test :

Pour ce test, c'est le rouge velouté couleur 21 Pretty  Beige.
Premier test après application, boire un petit jus d'orange ! Vous allez me dire : " What ? " Bin oui pour moi le meilleur test pour voir la tenue d'un sans transfert c'est de boire dans un verre et de regarder les traces que le rouge peut laisser.. Et là bim bam boum aucune trace 😱😍😱😍😱😍 Trop mortel !!!!
Deuxième test la durée , Sephora se vante sur la longue tenue de ce produit .. Alors qu'est ce que ça donne ? Appliqué à 7h du matin, la couleur est encore là à 12h, pas mal pour un rouge d'une dizaine d'euros ! Par contre après le repas du midi plus grand chose 😕 Mais pour le prix, je peux bien remettre une petite couche de RAL juste après manger 😊😊😊





Ma note : 💜💜💜💜/ 5 
Les - : Les teintes disponibles (il manque encore pour moi quelques couleurs)
Les + : Le rapport qualité/prix

You May Also Like

0 commentaires