TUTO NAIL ART // Striping tape

by - 03:01

Coucou les beauties,

Aujourd'hui je vous présente mon petit nail art de la semaine. Comme je vous l'avez expliqué dans un précédent article, je commence à faire un peu de nail art. Après une première tentative d'effet floutté un peu beaucoup loupé 😂 J'ai décidé de faire un petit dessin avec des lignes droites de différentes couleurs.
Pour ça, pas besoin de beaucoup de matériel, pour ce dessin j'ai utilisé 4 vernis (3 verts de différentes couleur + 1 blanc ), un rouleau de striping tape (peu importe la couleur c'est juste pour une aide), un pinceau assez fin pour nail art pour remplir les parties des ongles et un top coat.


Étape 1 :
Appliquer 2 couches de vernis blanc, laisser sécher
Étape 2 :
Placer des bouts de striping tape sur votre ongle
Étape 3 :
Appliquer vos vernis de différentes couleurs. Sans laisser sécher, retirer les striping tape.
Étape 4 :
Laissez sécher et appliquer un couche de top coat

Et voilà le tour est joué 😍 Vous pouvez également faire cette technique sur tous les ongles et faire varier l'association des lignes 😊

Gros bisous

You May Also Like

1 commentaires

  1. Moi c'était la première fois que j'essayais c'était top 😊 Essaye sans laisser sécher tu me diras 😘😘😘

    RépondreSupprimer