TEST // Coco Code Blush Chanel

by - 09:09

Salut les beautés addicts 😜

Aujourd'hui on va parler du nouveau blush de Chanel, le coco code.

Il s'agit d'une édition limitée pour le printemps 2017, on peut le trouver au prix de 57€ sur le site de la marque.



Ce blush contient 4 couleurs tout simplement sublimes et discrètes : Blanc, beige, rouge et or.. Correspondant à un highlighter, deux bronzers et un blush.


Au début je me tâtais beaucoup sur comment l'appliquer 🤔 Couleur par couleur ou toutes ensembles .. Rohhh.. Gros dilemme. Après avoir tester plusieurs façons, j'ai enfin trouvé celle qui me correspond parfaitement 😍 Avec un gros pinceau, je prélève les 4 couleurs mais deux par deux . D'un côté le rouge et le blanc et de l'autre le beige et l'or. Je l'applique ensuite en mettant le mélange rouge/blanc sur mes pommettes et les couleurs beige/or en dessous dans le creux de ma joue.. Le résultat est juste magnifique, j'adore 😍 Et vous comment trouvez vous ce blush ? Envie de craquer ?



You May Also Like

0 commentaires