TEST // Graphic Eyes+ Zoeva

by - 09:43

Coucou les girls,

Je suis vraiment désolée d'avoir été aussi longue pour vous publier mon nouvel article mais j'étais beaucoup en déplacement ces derniers temps... Alors je vous avoue, dès que je rentre entre deux voyages c'est sieste à gogo 😇 Je suis une petite nature que voulez vous 😝

Je vais vous présenter pour ce nouvel article, un produit make up qui m'a franchement épaté..
Je vous explique tout..

En fait, il y a quelques temps j'ai cassé mes crayons pour les yeux Marc Jacobs ( le problème de faire des déplacements) , la grosse cata de chez catastrophique !
De là, urgence il y a !!!! Problème quel nouveau crayon prendre ...
J'avais pu tester les crayons Urban Decay mais trop déçue, ils ne tenaient pas sur la muqueuse et en plus de ça ils coulaient en dessous de mes yeux 😱 ! Horriblement moche !!

Donc là direction le site de Sephora, recherche : " Crayon yeux " . Et là une ribambelle de propositions... Choix difficile ... D'un coup hop, apparition d'un coffret tellement magnifique ... Zoeva ... Mais je connais cette marque ! Tout le monde ne parlent que de leurs pinceaux de folie 😍

Je n'avais pas encore pu tester cette marque. Au vu du prix, sur le coup j'ai été un peu refroidi... Il faut dire que 79€ à sortir comme ça ... Outch .... Malgré 16 crayons totalement wahouuuu , j'hésite ... Bon je l'avoue pas longtemps... 5 minutes au moins 😂... Et hop dans le panier !!!

A la réception, ouverture en 3 secondes de la boite Sephora et là je reste bouche bée par ce magnifique et resplendissant coffret 😱
Ok je sais vous vous en moquez, ce que vous voulez savoir c'est les couleurs et la tenue 😊 Alors on continue ....



Les couleurs sont plus belles les unes que les autres, je suis complètement fan !!! Et en plus, par dessus tout, en fin de journée la couleur est encore bien visible même sur la muqueuse ! Enormmmmmmeuuuuuhhhhh !!
Je crois qu'ils sont désormais mes chouchous de l'année 😍 A savoir ils sont très gras c'est pour cela que les couleurs ressortent autant.



Donc oui 79€ c'est pas donné, mais ça revient à 4,94€ le crayon !!!! J'adhère , j'approuve, j'aime... On peut aussi retrouver ces crayons à l'unité sur le site de Sephora à 8€.. Honnêtement pour le prix et la qualité, foncez les yeux fermés !!!!

Ma note : 💜💜💜💜💜 / 5
Les - : J'en ai pas encore vu 
Les + : Les couleurs, la tenue, le prix

You May Also Like

0 commentaires