TEST // RAL Crème Too faced Unicorn Tears

by - 10:00

C'est encore moi les filles 😜

Je viens juste pour vous présenter le rouge à lèvres Too Faced couleur Unicors Tears. Sur la toile tout le monde en parle à cause de sa couleur féerique et holographique mais aussi car c'est la couleur qui est souvent en rupture chez Sephora je pense.. Alors tout de suite quand un produit est volontairement ou non indisponible, il nous le faut 😈 ... Mais que vaut il vraiment ??



A la première approche ce rouge à lèvres à l'air sympathique de couleur mauve/bleu, on ne sait pas vraiment ce qu'il peut donner sur les lèvres et c'est là tout l'intérêt 😉 Alors si on regardait d'un peu plus près ...

Je confirme que ce rouge à lèvres semble magique et j'ai l'impression de sortir tout droit d'un conte de fée grâce à sa jolie couleur .. Mais néanmoins celle-ci me semble compliquée à porter tous les jours , j'ai l'impression que mes lèvres sortent du congélateur avec cette teinte bleue/rosée 🤔 Et la tenue comme la plupart des rouges à lèvres crème n'est pas extraordinaire..

Alors un engouement sur ce produit en vaut il la peine ? Je n'en suis pas certaine même si cet aspect holographique est un peu révolutionnaire ce n'est pas non plus pour moi le produit de l'année ...

Ma note : 💜💜 / 5
Les - : La tenue
Les + : La couleur


You May Also Like

1 commentaires