TEST // Masque tissu Egg Cream Mask Too cool for school

by - 08:55

Coucou mes girls,

On se retrouve aujourd'hui pour un petit moment détente avec le test des masques hydratant en tissu de Too Cool for School : le Egg Cream Mask
Je vous avais déjà parlé de la marque dans un précédent article (test de la Egg mousse pack ici ). 

J'avais beaucoup apprécié la marque, alors est ce que ce nouveau produit confortera mon avis sur la marque ?



Description par la marque :
" Ce masque concentré d'actifs nourrissants et hydratants obtenus à partir d'extraits de jaune d’œuf et d'albumine, soulage les peaux ternes et fatiguées et révèle un teint naturellement éclatant. Le masque se fixe sur l'épiderme comme une seconde peau"

Le prix:
22€ la boite de 5 masques (soit 4,4€ pièce). On peut également les retrouver à l'unité pour 4,50€

Mon avis:
A l'ouverture, on se rend tout de suite compte que Too cool for School ne lésine pas sur la quantité du produit hydratant présent sur le masque... Limite un peu trop d'ailleurs parce que ça coulait de partout  😥 ... Donc pensez à prévoir un petit essuie-tout à côté de vous si vous ne voulez pas en mettre partout dans votre canapé... A l'application, wahou c'est frais mais vraiment très frais, j'aurais peut être dû l'utiliser cet été pendant les grosses chaleurs 🤔 Hihihi .. Bon plus sérieusement, après l'avoir laissé 15min et après avoir ressemblé à un monstre de film d'épouvante (ça c'est indéniable 😜) ma peau est parfaitement hydratée et en plus beaucoup plus douce, j'adore 😍 J'avais pu tester des masques en tissu de chez Sephora et de Sampar mais honnêtement là je suis complètement séduite 😍😍 ! Il est vrai qu'il est un peu plus cher que ceux de la marque Sephora mais beaucoup efficace !

Ma note : 💜💜💜💜💜 / 5 
Les - : Le prix, l'efficacité, possibilité d'acheter en pack ou à l'unité
Les + : L'excédant de produit

You May Also Like

1 commentaires